lundi 4 janvier 2010

Nouvelle année, nouveau blog

http://img705.imageshack.us/img705/8688/nouveaublog.jpg

Bon ben... Soyez les bienvenus sur le nouveau Lugolblog !
Depuis le temps qu'on en parlait, il fallait bien que ça arrive. Donc exit 20six, exit le jaune, exit les pannes à répétition. Le Lugolblog est mort, vive le Lugoblog ! Et la révolution sera bleue... Avec des poussins.

Comme vous pouvez le constater sur la droite, il y a pleiiiin de petites nouveautés, notamment un bouton qui vous permet de devenir fan du blog sur Facebook (j'essaierai d'y mettre des dessins inédits, des previews de l'album, etc), un autre pour suivre mon activité sur Twitter (enfin, si j'arrive à comprendre un jour l'utilité de ce truc) et encore toutes sortes de choses que je vous laisse découvrir
.

8 commentaires:

  1. Youpiiii !!!
    Et ça arrive à l'heure de l'apéro en plus !
    Et puis ce bleu *_*

    RépondreSupprimer
  2. Oh que oui Twitter a une utilité, même plusieurs :)

    Ca dépend ce que tu attends de Twitter.
    Tu peux par exemple suivre "les bonnes personnes" et avoir plein d'info. Cela permet aussi de se rendre compte de la puissance de la diffusion d'info sur le net (cf. la mort de MJ et l'amerissage d'un avion dans l'Hudson River en janvier 2009).

    Pour toi, Twitter peut te servir à diffuser ton contenu à un réseau plus entendu que les lecteurs de ton blog. Il faut cependant ne pas uniquement relier le flux RSS, mais apporter un peu de contenu exclusif, twitter en live, etc.

    Me suivre ici @pinkfrenetik

    Qq liens utiles :
    http://bit.ly/6aJi7c
    http://bit.ly/7gZ7t8

    RépondreSupprimer
  3. moon : héhé ^^
    Pinkfrenetik : bah on verra ça alors ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouééé mon Lugol, félicitations pour ce nouveau blog! Je constate qu'il commence avec une bière à la main (enfin patte), ce qui présage un contenu de qualité (forcément)

    RépondreSupprimer
  5. On va bien voir s'que ça donne !

    RépondreSupprimer
  6. OOOOAAAAAHHHH, mais il est tout beau ce blog !!!
    (Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour mettre un fond personnalisé sur Blogger).En tout cas, je le mets de suite dans mes favoris et lui souhaite une heureuse et longue vie sur la toile.

    RépondreSupprimer
  7. Piak : le choix d'un symbole fort s'imposait !
    Helly : bah oui
    Jessy : oh pourtant c'est pas très compliqué Blogspot à bidouiller ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est foufoufou ca! quel beau bleu poussin! quelle belle mise en page! quelle emphase!
    tu donnes l'exemple à toutes les blogeuses feignasse nantaises avec une frange tiens!


    Manquerais plus qu'elle s'y mette aussi tiens....

    RépondreSupprimer