mercredi 12 mai 2010

Il est sorti !

http://img215.imageshack.us/img215/2182/sortiecatch.jpg
En plus, il paraît que j'ai un "graphisme rond pas déplaisant" dedans, alors...

Je... euh... Rendez-nous riches !

9 commentaires:

  1. J'aime la pose de la femme sur l'avant dernière vignette !

    RépondreSupprimer
  2. un peu qu'on va l'acheter !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je vais jeter un oeil à tous ça moi...

    Et j'imagine que s'il n'est pas dans ma librairie, c'est que ce n'est pas une bonne librairie !!

    RépondreSupprimer
  4. SE faire de la pub a soi-même , c'est pas un methode nouvelle mais c'est toujours aussi honteux

    RépondreSupprimer
  5. Aelin : oui, c'est tout de suite plus vendeur ^^
    Jej : bah eh !
    Doo : c'est tout à fait ça !
    Jean-pierre WC : j'en ai un peu rien à foutre. Tu veux un spasfon pour oublier ?

    RépondreSupprimer
  6. Haha je me suis vu dans votre BD. J'imagine que c'est comme ça qu'on se souviendra de moi, quand je serai mouru

    RépondreSupprimer
  7. Piak : non, plutôt comme l'inventeur d'une nouvelle forme de sexualité à base de produits électro-ménagers

    RépondreSupprimer
  8. t'sais qu'il aurait pas pu te le dire en face ? !
    J'ai une tonne de spasfon chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais trouvé ça rigolo pourtant...

    RépondreSupprimer