mardi 10 avril 2012

Allez, viens !


A partir d'aujourd'hui (10 avril) et jusqu'au 28, nous, membres de l'atelier Pop, représentants sur Terre de l'Humour et du Sex-appeal, prenons d'assaut la bibliothèque de Saint-Pierre-des-Corps, charmante bourgade d'Indre-et-Loire (37) réputée pour sa gare et son architecture de type soviétique.

Les différentes expositions sont formidables (si ce n'est plus) et il y a un authentique ring de catch d'au moins 3m² !

Et il y a des livres, aussi (je dis ça pour les 3-4 de mes lecteurs qui savent lire), chose qui est plutôt pas mal pour une bibliothèque.

Alors, VIENS ! 

Et si ça ne suffit pas à te convaincre, tout à l'heure on fait (oh, mon dieu) un vernissage (oui, je m'adresse à toi, le pique-assiette) ! A 18h30, pendant Questions pour un champion.

Nan, parce que c'est pas parce qu'on n'est pas subventionnés et qu'on expose dans une ville de pauvres qu'on peut pas faire comme si !
Donc on a un vernissage.
 Eh ouais.
Comme ça, tu pourras dire à ton patron, "non désolé, je peux pas faire le power-point, je vais à un vernissage" et lui, il dira "oooh, bah ça" et tes collègues te regarderont avec envie et après, la secrétaire, elle voudra bien coucher avec toi. Grosso-modo.

D'ailleurs, ça va tellement être la folie qu'Ullcer va probablement faire un strip-tease, ou un truc dans le genre, c'est dire à quel point tu dois venir.

Astuce : si tu cliques sur l'affiche, tu auras plus d'indications ! 


Sinon, le 21 avril, on fera une journée spéciale, mais j'en reparlerai d'ici là parce que je me souviens plus trop de ce qu'on est censés y faire.

A part ça, j'en n'ai pas reparlé ici, mais j'ai fait ça pour les 23h de la BD (comme tu peux t'en douter, lecteur, il faut cliquer sur l'image pour lire l'histoire. Troisième millénaire ! )


Et puis, tant qu'on en est à racoler, autant le faire jusqu'au bout : sais-tu que tu peux prouver ton amour pour ce blog sur la page Facebook qui y est dédiée ?
Ou encore, suivre mon Twitter : @lugolgiovanni où je dis des tas de trucs passionnants et métaphysiques ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire